Nos engagements

Nos valeurs

Nos maître mot sont Flexibilité et convivialité pour une prestation d’accueil sur mesure.
Les informations  sont transmises sont fluides.

AXCESS est engagé pour lutter contre la discrimination à l’embauche, nous recherchons des candidats qualifiés.

Nous avons totalement revu notre charte graphique afin de renouveler nos engagements RSE, nous souhaitons que nos valeurs se resentent à travers nos différents moyens de communication.

Nos engagement pour l’environnement (obtention de la norme ISO 9001 14000), mais aussi AXCESS est signataire de la Charte de la Diversité.

Green si the new red

Plus de la moitié des enfants non scolarisés dans le monde sont des filles. Face à ce constat, la journaliste Tina Kieffer a fondé en 2005 l’association Toutes à l’école. Sa mission : proposer une scolarisation de haut niveau aux petites filles les plus démunies, afin de les conduire à un métier qui leur apportera liberté et dignité. La prise en charge des élèves est globale : éducation, alimentation et suivi médical (médecine générale, vaccinations, soins dentaires et ophtalmologiques). Un soutien est également apporté aux familles.

Le rôle de Happy Chandara est donc déterminant pour l’avenir des petites filles de cette région pauvre, où les habitants vivent pour la plupart de l’agriculture, de la pêche et de la cueillette de jasmin.

La société AXCESS s’engage sur le plan sociétal.

En effet, les démarches sont en voie de finalisation pour parrainer une association œuvrant en faveur de l’alphabétisation d’enfants dans un pays en développement. La société s’engage à finaliser ce projet pour novembre 2021.

Pour l’année 2021 AXCESS s’est engagé auprès de « La Cravate Solidaire »,. Une association qui collecte en entreprises et auprès de particuliers des tenues professionnelles pour homme et femme.

La Cravate Solidaire souhaite apporter une aide complète aux bénéficiaires de l’association (= les étudiants et personne en insertion ou réinsertion professionnelle). Des recruteurs professionnels bénévoles leur font passer un entretien blanc. Une tenue professionnelle leur est fournie ainsi qu’un suivi organisé en collaboration avec des associations partenaires.

En plus de cela, le Défenseur des Droits (autorité constitutionnelle indépendante) a identifié l’apparence physique comme étant le premier facteur de discrimination à l’embauche (avant le sexe, l’âge et la couleur de peau).

AXCESS à effectué le 16 juin 2021, un don de plus de 350 tenues professionnelles à « La Cravate Solidaire » afin de soutenir les personnes en difficulté lors de l’embauche.