Un accueil professionnel : indispensable dans le secteur médical !

Depuis sa création, AXCESS a accompagné des clients dans les secteurs du luxe, de l’immobilier, de l’industrie, mais aussi de la santé et de la recherche. Ces deux derniers secteurs sont particulièrement exigeants pour le recrutement de leurs hôtesses et hôtes d’accueil.

Quelles sont les qualités d’une hôtesse d’accueil dans le secteur du médical ?

Dans le secteur du médical, les hôtesses et hôtes d’accueil ne doivent pas seulement posséder de bonnes compétences relationnelles et une présentation impeccable. Idéalement, ils doivent avoir un intérêt pour les secteurs de la santé et de la recherche, qui ne sont pas faciles à appréhender au premier abord.

Ainsi, une hôtesse d’accueil travaillant dans un grand laboratoire pharmaceutique ne va pas seulement être amenée à orienter les visiteurs. Elle devra aussi savoir répondre aux questions courantes des visiteurs sur l’activité et les spécificités du laboratoire.

AXCESS : une agence au service du secteur de la santé et de la recherche

18% des clients de notre agence travaillent dans les secteurs de la santé et de la recherche. Au fil du temps, nous avons développé une véritable expertise des caractéristiques propres au domaine médical et paramédical.

En tant que professionnel de la santé (laboratoire, recherche, clinique, etc.), vous souhaitez un service d’accueil de qualité, rapprochez-vous de notre agence : nous aurons forcément une solution à vous proposer !